mardi 2 juin 2020

Éditions Simonnel


Les aventures palpitantes de Lulu, la chercheuse d'amour

Fascicule - 19??
Fascicule - 19??

Auteur - Mario Dragon
Illustrateur -

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents

Note: 29 Fascicules de répertorier

Liste des titres
----------------

À la recherche d’un mari
Amours défendus
Cette fois j’ai décidé d’en faire une fin
Est-elle femme ou bien démon ?
Je me vengeais sur tous les hommes
L'homme qui avait vendu sa femme
La meurtrière inconnue
La source d’impureté
Le plus grand péché du monde
Ma fille était une négresse
Un amour perdu
Un millionnaire dans un tripot
Vendeur de femmes

1 - J'aimais un lâche
2 - Mes amours illégitimes
3 -
4 - Deux hommes dans mon cœur ?
5 -
6 -
7 - Mon patron me séduit
8 - L'amour au Mexique
9 - Fiançailles forcées
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 - Un amour désespérant



Roman d'Amour

Premier Fascicule - 19??
Dernier Fascicule - 19??

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents
Auteur - Serge Dorvac, Lili Delcor, Georges Couture, Jean Chagrin, Pol Delval, Pierre Valdel, Pierre Bourget, Lucien Lafortune, André Versois
Illustrateur -

Note: 64 Fascicule de répertorier

Liste des titres
----------------

Aimer sans le dire
Après la potence... l’amour
Bannie de la société
Caprices de femme
Demain, tu l’auras
Dernière folie
Des caresses à vendre
Deux amoureux... une femme
Dix ans de larmes
Entre trois amours!
Épouse mais vierge
Erreur de jeunesse
J'ai failli gâcher mon bonheur
J'ai perdu deux femmes aimées
J'ai vaincu la haine
Je ne puis l’aimer
L'amour sous toutes ses formes!
L'étang des nénuphars
L'homme de sa vie
L'inconnu... le vrai coupable
L'infidèle maudit
L'œuvre d’une femme sans entrailles
La chair est faible
La femme défigurée
La femme désirée
La femme de tout le monde
La fille perverse
La lutte contre l’amour
La méchante sœur
La perfide intrigante
La terrible méprise
La vengeance d’une mère
La vierge folle
Le chemin du mal
Le cœur ne meurt pas
Le don de son corps
Le mari trompé
Le pardon d’une mère
Le secret de sa femme
Les deux rivales
Les parents coupables
Libre de passion
M'as-tu toujours été fidèle?
Maîtresse pour une nuit
Mariage secret
On choisit son homme
Par amour... j’ai cédé
Par ma faute... par ma faute... par ma très grande faute
Passion en éveil
Père et fils rivaux
Pour une femme
Quand un homme aime
Quand vient l’oubli
Sans amour
Tragiques fiançailles
Un miracle de l’amour
Un tour à l’amour
Une épreuve d’amour
Une femme laide
L'amour mène à l’enfer
La fille sans cœur
Le jeu du hasard
Le mal d’aimer
Tant que nous vivrons



Suzy la garce

Premier Fascicule - 19??
Dernier Fascicule - 19??

Auteur - ???
Illustrateur - ???

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents

Note: 12 Fascicules de répertorier

Liste des titres
----------------

Aimer encore... aimer toujours !
Confession de Suzy
Dans le droit chemin
Dans les griffes d’un monstre
En route vers le paradis
Entre le mariage et la prison
J'ai démasqué cet adultère
J'ai trouvé l’amour dans une maison de fous
L'enfant de l’amour
La vie... le bonheur... la mort
Suzy et les remords
La brute à face humaine



Une autre cause hallucinante de me Paul Demers avocat-criminaliste

Premier Fascicule - 19??
Dernier Fascicule - 19??

Auteur - Jean Blair
Illustrateur - ???

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents

Note: 12 Fascicule de répertorier

Liste des titres
----------------

1 -
2 - Un meurtre chez les fous
3 - Trop belle pour être honnête
4 -
5 - Le meurtrier tuait dans l’ombre
6 -
7 -
8 -
9 -
10 - La voleuse de parfum
11 -
12 -



Les aventures palpitantes de Madame X

Premier Fascicule - 19??
Dernier Fascicule - 19??

Auteur - André Prévert
Illustrateur - ???

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents

Note: 16 Fascicules de répertorier

Liste des titres
----------------

La guerre des nerfs
La déesse sanguinaire

1 -
2 -
3 -
4 -
5 - Visage à deux faces
6 - Labyrinthe infernal
7 -
8 - Coups de poing
9 -
10 -
11 -
12 - Les Tueurs à gages
13 -
14 - Un coup audacieux



Les aventures amoureuses de Claude Ricaud le détective millionnaire

Fascicule - 19??
Fascicule - 19??

Auteur - André Prévert
Illustrateur - ???

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents

Note: 14 Fascicules de répertorier

Liste des titres
----------------

Ange ou démon
Le cadavre dans la mare
Le cadavre de la blonde

1 -
2 -
3 -
4 -
5 - L’ange blond au cœur noir
6 -
7 - La danseuse espagnole
8 - Guerre dans la pègre
9 - La prostituée respectable
10 - La tigresse blonde
11 - Trop touchante pour vivre



Femme détective Z-13 Zara la téméraire

Premier Fascicule - 19??
Dernier Fascicule - 19??

Auteur - Serge Méroz
Illustrateur - RN

Format - 32p. 15 x 22 cm
Prix - 10 cents

Note: 12 Fascicules de répertorier

Liste des titres
----------------

1 -
2 -
3 - Assassinat... chez les drogués
4 - Complot fantastique
5 -
6 - Le faux fantôme
7 -
8 - Un assassin, trois suspects
9 - Un père dégénéré
10 -
11 -
12 - Meurtre au théâtre


Pour toutes questions, veuillez me contacter à cette adresse.


Dernière mise à jour 2 juin 2020

Aucun commentaire: